Votre panier

Liste des Meilleurs Combats de Sanji dans Chaque Saga

Les batailles et les combats sont assez fréquents dans One Piece. Voici les meilleurs combats de Sanji, tirés de toutes les histoires de l’anime.

Les batailles et les combats sont assez fréquents dans One Piece. Après tout, la série est un battle-shonen dont l’argument de vente le plus lucratif est le combat. Même les membres non combattants des Pirates au chapeau de paille doivent se battre au moins une fois ou deux par saga, c’est essentiellement une manie de la bataille avec un récit.

En tant que principale force de combat des mugiwara, le Monster Trio se livre à plus de combats que tous les autres membres de l’équipage. Cela dit, la qualité et la quantité des combats de chacun des membres du trio ne sont pas nécessairement équivalentes. Sanji, en particulier, a tendance à avoir le bout du bâton le plus court à cet égard. Cela ne signifie pas pour autant que Sanji est totalement absent des batailles tape-à-l’œil ; il participe à certaines d’entre elles, quoique de façon sporadique. Voici une liste des batailles les plus marquantes que Sanji a livrées dans chaque saga.


9. Saga East Blue : Sanji contre le gin

L’un des premiers combats de Sanji, et le plus emblématique, fut sa bataille contre le Gin, le bras droit de Don Krieg. La bataille entre eux était moins un simple échange de coups de poing et de pied, et plus une bataille d’idéologies. Finalement, le combat se termina par la perte de Sanji, mais celui qui fit le plus mal fut Gin.

Bien que l’histoire entre les deux hommes ait été peu profonde, la brève relation qu’ils ont partagée n’en était pas moins spéciale. Les fans gardent l’espoir de rencontrer à nouveau Gin dans un avenir proche.

figurine crocodile


8. Saga Alabasta : Sanji contre M. 2

Sanji est un guerrier chevaleresque dont la performance augmente de quelques crans chaque fois que des larmes sont ajoutées à l’équation. Pour cette raison, sa performance durant la saga Alabasta a été extraordinaire.

Son dernier adversaire durant cette saga était Bon Clay, également connu sous le nom de Mr.2. Et comme les deux parties partagent un style de combat similaire, la bataille qui s’ensuivit fut pour le moins divertissante.

avis de recherche Mr. 2


7. Saga Île céleste : Sanji contre Ener 

Que vous le vouliez ou non, la saga des îles céleste a été marquée par de nombreux moments mémorables. La plupart de ces moments étaient plutôt drôles, mais certains d’entre eux pourraient être considérés comme des badas : la bataille entre Sanji et Ener appartient à cette dernière catégorie.

Franchement, une “bataille” n’a jamais vraiment eu lieu entre Sanji et Ener. Après tout, les deux n’étaient pas au même niveau pour avoir une vraie compétition. Cela étant dit, les deux se sont rencontrés, et une rencontre assez emblématique en plus. Cela fait vraiment réfléchir, comment les Chapeaux de paille peuvent-ils apparaître comme des durs à cuire, alors qu’ils perdent si terriblement.

avis de recherche ener


6. Saga Water Seven : Sanji Vs Jabra

La prémisse de la saga Water 7 est une prémisse qui stimule fortement la psyché de Sanji. La vie de Robin était en jeu, alors naturellement, Sanji a pris les choses en main et a avancé afin de la sauver.

La victime de Sanji pendant cet arc était Jabra. Un agent du CP9 qui a mangé l’Inu Inu no Mi, Model : loup, un fruit du démon de type zoan. C’est au cours de cet affrontement que Sanji a déclenché sa toute première technique Diable Jambe. Et c’était flamboyant à voir.

T-shirt Barbe Noire


5. Saga Thriller Bark : Sanji contre Absalom

D’abord Vivi, ensuite Robin et cette fois, c’était le tour de Nami. Absalom, un des officiers de Moria, avait l’intention d’épouser Nami par la force ; un acte totalement blasphématoire du point de vue de Sanji.

Les deux hommes se sont affrontés dans un combat plein de rebondissements. Et malgré un combat décent, le combat se termina par la défaite d’Absalom. Un Sanji passionnément enragé n’est pas un adversaire qu’Absalom peut affronter.

avis de recherche absalom


4. Saga Guerre au Sommet : les chapeaux de paille contre Kuma

En ce qui nous concerne, les deux rencontres des Chapeaux de paille avec Bartholomew Kuma étaient trop unilatérales pour être considérées comme de véritables combats. Cela dit, aussi unilatérales qu’aient été ces rencontres, les Chapeaux de paille ont essayé de se défendre, mais en vain.

Les coups de pied rapides de Sanji ne pouvaient même pas percer les défenses en acier trempé de Kuma. Avec une patte de Kuma, il fut envoyé sur l’île d’Okama.

figurine sengoku


3. Saga Île des Hommes-Poissons : Sanji contre Wadatsumi

En soi, l’arc de l’île des hommes Poissons était en effet un arc agréable. Cependant, lorsqu’on le compare à ses homologues, il peut s’avérer sans histoire. Les prémisses et les personnages étaient intéressants, mais aucun des deux n’était un défi pour les Chapeaux de paille.

Le match de Sanji durant cette saga a été le même que celui de l’arc, mais sans incident. Wadatsumi, le camp adverse, a été facilement maîtrisé, mais à quelques coups de pied.

tapis de douche Hito Hito No Mi


2. Saga Dressrosa : Chapeaux de paille contre grandes mères pirates

Au début de l’arc de Dressrosa, les Chapeaux de paille se sont séparés en deux équipes. L’une d’elles restera et renversera le régime de Doflamingo, tandis que l’autre avancera a Zou ; Sanji se situera dans cette dernière équipe.

Et malgré son absence pendant la plus grande partie de l’arc, Sanji avait toujours ses moments privilégiés. Sur la route de Zou, l’équipe est tombée sur les Pirates de big mom. L’affrontement qui s’ensuivit fut sans conteste l’un des moments les plus durs pour Sanji dans le Nouveau Monde.

casquette luffy


1. Saga Quatre Empereurs / Yonko : Sanji contre la première page

La saga Yonko est une longue saga qui comprend un ensemble d’arcs d’histoire majeurs : l’arc Zou, l’arc Whole Cake Island et l’arc Wano actuellement en cours. Les deux premiers arcs étaient centrés sur Sanji ; il a participé à un grand nombre de combats dans ces arcs.

Mais en fin de compte, le meilleur combat de Sanji dans cette saga a été celui contre la première page. Le combat en lui-même n’était pas si spécial, mais la signification qu’il avait était importante. C’était le premier combat dans lequel Sanji s’est débarrassé de ses préjugés contre la technologie Germa 66, et a utilisé sa combinaison de raid – un atout ultime qui s’avérerait sûrement utile dans un avenir proche.

figurine Jinbei

Service client 24/7

Réponse rapide sous 48h

Paiements sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa

Livraison offerte

Expédition en 24/48H

Retour facile

30 jours satisfait ou remboursé