Votre panier

One Piece : Top 10 des Meilleures Attaques de Monkey D Luffy

Grâce à ses capacités spéciales à base de caoutchouc, Luffy dispose d’un large éventail d’attaques folles et puissantes. Voici ses 10 meilleures !

One Piece est sans doute la plus grande histoire fictive jamais sortie du Japon. Une véritable oeuvre culturelle de son temps, s’étendant sur plus de 20 ans, seulement comparable à celle de Dragon Ball. One Piece a été le leader des ventes de l’industrie au cours de la dernière décennie.

L’une des raisons en est la force des personnages de l’histoire et, si nous parlons de la force d’un personnage, ne cherchez pas plus loin que le protagoniste de la série, Monkey D Luffy, un homme fort non seulement en force physique mais aussi mentalement et spirituellement. Il a progressé à pas de géant et est actuellement l’un des pirates les plus puissants du monde.


10. Gomu Gomu no Rhino Schneider

Luffy Gomu Gomu no Rhino Schneider

Cette attaque se traduit par “rhinocéros en caoutchouc” et est d’abord utilisée contre Donquote Doflamingo, à son grand étonnement. Luffy rétracte ses jambes à l’intérieur de son propre corps avant de les propulser avec une force destructrice incroyable. Cette attaque est suffisamment puissante pour envoyer l’un des sept corsaire s’écraser sur plusieurs bâtiments de Dressrosa. Cependant, cette attaque ne sert pas seulement la puissance brute, la vitesse est également incroyable. Elle est suffisamment rapide pour que même Doflamingo ne puisse pas suivre, malgré son Haki.


9. Gomu Gomu no Double Culverin

Monkey D Luffy Gomu Gomu no Double Culverin

Au début, cela semble être une attaque assez directe et simple. Luffy se précipite sur son adversaire tout en tirant les bras en arrière avant de donner un coup de poing. Cette capacité se distingue par le fait que, si Luffy rate son adversaire, il peut alors activer la capacité python. Celle-ci agit comme un dispositif de guidage qui peut poursuivre son adversaire jusqu’à ce qu’il soit touché. Elle se caractérise par une extrême flexibilité et une portée qui semble presque infinie. Comme le double le suggère, cette version du culverin voit Luffy poursuivre ses adversaires avec deux pythons.


8. Gomu Gomu no Kong Gun

Luffy Gomu Gomu no Kong Gun

C’est la toute première attaque que Luffy utilise après s’être transformé en gear fourth vitesse sur Dressrosa. Doflamingo se moque de sa transformation mais avant même qu’il ne puisse se préparer, Luffy lui place une attaque éclair en utilisant cette technique. Attaque directe et simple, Kong Gun cherche à dominer un adversaire avant qu’il ne puisse préparer sa garde. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que, même si un adversaire est capable de garder cette attaque, il est souvent encore assez puissant pour percer cette garde. C’est ce qui se produit contre certains gros frappeurs de l’univers One Piece, comme Donquixote Doflamingo, Charlotte Cracker et Charlotte Katakuri.


7. Gomu Gomu no Leo Bazooka

Luffy Gomu Gomu no Leo Bazooka

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une autre attaque de Luffy qui cherche à écraser physiquement son adversaire. Cette attaque a été présentée pour la première fois contre Doflamingo et a été plus que suffisante pour l’envoyer s’écraser à travers le plateau de Dressrosa.

Cet exploit est particulièrement impressionnant si l’on tient compte du fait que Luffy et Doflamingo étaient très loin du plateau au point d’impact. Luffy se propulse sur son adversaire tout en contractant ses bras à l’intérieur de son corps pour ajouter de la force. Il accélère ensuite à une vitesse incroyable avant de frapper son adversaire avec une double frappe de paume ouverte.


6. Gomu Gomu no Kong Organ

Luffy Gear 4 Gomu Gomu no Kong Organ

Cette attaque est la version de tir rapide du Gomu Gomu No Kong Gun, déjà mentionné. Elle combine la force destructrice du Kong Gun avec des attaques rapides et cohérentes. Cette rafale d’attaque est suffisamment puissante pour détruire les soldats en biscuits de Charlotte Cracker d’un seul coup. Ce n’est pas une mince affaire, car Cracker est l’un des commandants de Big Mom. Pour ce faire, Luffy comprime à nouveau ses bras en lui-même avant de les étirer sur le côté. Il le fait à une vitesse si incroyable qu’il crée des images secondaires. Ensuite, il frappe en succession rapide jusqu’à ce que son adversaire soit à terre ou que Luffy manque d’endurance.


5. Gomu Gomu no Jet Culverin

Luffy Snake Man Gomu Gomu no Jet Culverin

Cette attaque sur la liste provient de la version hommeserpent de Luffy. Cette version est conçue pour être beaucoup plus rapide tout en intégrant plusieurs aspects du haki. Elle n’est pas très différente de la précédente Culverin mais, en termes de vitesse, elle se situe à un niveau complètement différent de celui de toute autre attaque à base de culverin vue dans la série. Lorsqu’elle est utilisée pour la première fois contre Charlotte Katakuri, l’attaque gagne en vitesse et en puissance au fur et à mesure que le python poursuit son adversaire. Le plus grand témoignage de la vitesse de cette attaque est qu’elle a réussi à endommager un adversaire qui pouvait voir dans l’avenir.


4. Gomu Gomu no Black Mamba

Snake Man Luffy Gomu Gomu no Black Mamba

Il s’agit de la quatrième version de Luffy. Tout comme sa version précédente, c’est une attaque basée sur la vitesse. Luffy saute en l’air avant de se cambrer en arrière et de comprimer ses bras. Lorsqu’il ne peut plus les comprimer, il se penche encore plus vers l’arrière avant de lancer une rafale de frappe rapides.

Lorsqu’elle est utilisée pour la première fois, cette attaque laisse Katakuri deviner avant qu’il n’utilise son incroyable haki pour y échapper. Les attaques semblent quelque peu aléatoires, tout en passant au peigne fin l’effet de guidage obtenu grâce à la capacité de python de Luffy.


3. Gomu Gomu no King Cobra

Mugiwara No Luffy Gomu Gomu no King Cobra

Luffy étend ses bras aussi loin qu’ils peuvent l’être, sans utiliser sa capacité de fruit du démon, avant de les comprimer dans son corps et de tirer avec une force et une vitesse incroyables. Cependant, plutôt que de viser directement son adversaire, Luffy envoie son “cobra” dans son entourage immédiat afin d’augmenter sa vitesse et sa capacité de destruction. Cette attaque est assez puissante pour faire tomber Charlotte Katakuri, le commandant de Big Mom, le plus haut gradé de la hiérarchie, et un homme qui a une prime de plus d’un milliard de berry.


2. Gomu Gomu no King Kong Gun

Luffy Attaque Gomu Gomu no King Kong Gun

Comme son nom l’indique, c’est l’un des mouvements les plus destructeurs que Luffy a appris pendant sa formation de deux ans sur Rusukaina. Luffy utilise d’abord cette attaque pour achever Doflamingo. Doflamingo lance sa toile d’araignée pour absorber le coup de l’attaque de Luffy tout en tirant simultanément ses seize balles sacrées. Après avoir comprimé ses bras, Luffy souffle dans son avant-bras en l’élargissant de façon exponentielle avant de claquer cet énorme poing droit sur Doflamingo. Non seulement cette force est assez puissante pour détruire les deux attaques du grand corsaire, mais elle est même assez puissante pour perturber les eaux qui entourent Dressrosa.


1. Attaques Basés Sur le Haki Ryou

Luffy Attaques Basés Sur le Haki Ryou

Il s’agit d’une technique relativement nouvelle, en raison de la formation et des connaissances que Luffy a acquises pendant son séjour à Wano. Cette technique est une forme encore plus avancée de haki de l’armement avec la capacité de contourner la défense immédiate d’un adversaire. Elle permet d’atteindre directement le corps de l’adversaire, le détruisant de l’intérieur. À l’avenir, cette attaque sera la plus puissante de Luffy et sera sans aucun doute utilisée pour faire tomber le roi des bêtes Kaido.

Service client 24/7

Réponse rapide sous 48h

Paiements sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa

Livraison offerte

Expédition en 24/48H

Retour facile

30 jours satisfait ou remboursé