Le pouvoir d’Ener est en effet effrayant et digne de son statut de Dieu, mais il y a beaucoup de personnages One Piece qui sont plus puissants.
Skypiea est l’un des meilleurs arcs de One Piece. Il a beaucoup de signification, révélant les histoires de Calgara & Noland et le poneglyphe inscrit avec les mots de Roger, ce qui a laissé les fans complètement ébahis. Le méchant de l’arc de Skypiea était Ener.
Ener possède le pouvoir du Goro Goro no Mi. Il a été proclamé “Dieu de Skypiea“. Le pouvoir d’Ener est immense et il combine son Observation du Haki avec sa capacité de fruit diabolique. Le pouvoir d’Ener était en effet effrayant et il était digne de son statut de Dieu. Cependant, Ener n’est pas imbattable, et il y a en fait beaucoup de personnages qui sont plus forts que lui.
10. Dracule Mihawk
Salué comme le plus fort épéiste du monde, Dracule Mihawk est facilement parmi les plus forts de la série. Il possède le Yoru, qui est un sabre de grade Saijo O-Wazamono. Mihawk a longtemps été le rival de Shanks, mais lorsque Shanks a perdu son bras, Mihawk s’est tourné vers un autre adversaire digne de ce nom. Il n’y a toujours pas d’indication claire sur la puissance réelle de Mihawk, mais il est assez évident que battre Ener ne lui poserait aucun problème.
9. Charlotte Cracker
Cracker est l’un des trois doux commandants de la Big Mom family. Il a été introduit pendant l’arc de l’île Whole Cake, où il a combattu Luffy. Luffy a vécu un moment torride en combattant Cracker à cause de sa capacité à créer autant de soldats biscuits qu’il le voulait. L’armement de Cracker, Haki, est de premier ordre car ses clones ont pu résister aux puissantes attaques de Luffy’s Gear Fourth. Luffy a été sauvé uniquement parce que Nami était là pour l’aider.
8. Aokiji
Aokiji a quitté les Marines après avoir été battu par Akainu a Punk Hazard, a rejoint les Pirates de barbe noire pour des raisons inconnues, et a mangé le Hie Hie no Mi, qui lui permet de créer et de contrôler la glace à volonté.
Aokiji a apporté une contribution essentielle à la victoire de la marine à Marineford. Son Haki d’armement est très puissant si l’on considère qu’il a réussi à tenir tête à Akainu malgré un désavantage de fruit du diable.
7. Sabo
Sabo est le chef d’état-major de l’armée révolutionnaire. Il est le second de l’Armée révolutionnaire après Dragon. Il est capable d’utiliser l’armement Haki. Sabo possède le Mera Mera no Mi, qui lui permet de créer et de manipuler librement le feu. Il a réussi à se battre avec l’amiral Fujitora sur un pied d’égalité. Il est à noter qu’à cette époque, Sabo n’avait même pas le contrôle total de son fruit du démon. Avec le temps, il ne fera que devenir plus fort.
6. Trafalgar Law
Le droit est en possession de l’un des fruits du démon les plus puissants de la série. Son fruit lui permet de contourner le Haki, ce qui est tout simplement fou. Law a pu tirer une fois sur Vergo, qui avait recouvert tout son corps de Haki.
Il peut également utiliser son fruit du démon pour se soigner et soigner les autres. Il a beaucoup de potentiel et beaucoup de fans pensent qu’il finira par devenir un des Yonko.
5. Fujitora
Fujitora a rejoint les Marines dans le World Military Draft. Il a été introduit pendant l’arc de Dressrosa. Il possède le Zushi Zushi no Mi, qui lui permet de créer et de manipuler la gravité. Avec l’aide de son fruit du démon, Fujitora peut faire descendre des météores du ciel. Il pourrait facilement anéantir une île entière sans aucun problème. Fujitora a facilement écrasé Zoro à Dressrosa. Il n’aura aucun problème à décimer Ener.
4. Boa Hancock
Boa Hancock est l’un des personnages les plus sous-estimés. Elle a toujours été négligée par ses fans, mais elle fait partie des pirates les plus puissants. Elle est capable d’utiliser les trois types de Haki, ce qui est très rare. Le fruit du démon de Boa n’a aucune faiblesse, à part le Haki et la pierre de mer. Elle peut transformer n’importe quoi en le touchant, rien qu’en le touchant. Boa est un pirate redoutable et, avec le temps, elle prouvera au monde entier sa puissance.
3. Marco le Phénix
Marco est l’ancien commandant de la première division des Pirates de Barbe Blanche. Marco était considéré comme l’un des rares personnages capables de battre Barbe Noire. La capacité de Marco à faire des fruits diaboliques lui permet de guérir de tous les dommages qu’il subit lors d’un combat. Il s’est battu contre Kizaru et en est sorti indemne. Il est à des lieues au-dessus de quelqu’un comme Ener, qui ne peut même pas utiliser l’Armement du Haki.
2. Yonko
Les Yonko sont les pirates les plus puissants du monde. Ils sont au-dessus de tous les autres. Les Yonko actuels sont Barbe Noire, Big Mom, Kaido et Shanks. La puissance du Yonko est bien plus grande que celle de n’importe quel pirate. Il serait difficile, même pour deux amiraux, de faire tomber un seul Yonko. Chacun d’entre eux possède des capacités diaboliques incroyablement puissantes et Haki. Jusqu’à présent, seul un Yonko s’est montré capable de se battre contre un autre Yonko en 1v1.
1. Monkey D. Luffy
Luffy est le capitaine des Pirates des chapeaux de paille. Il est capable d’utiliser les trois types de Haki. Luffy a également amélioré son contrôle sur ses fruits du démon. Sa puissance s’est considérablement accrue depuis son dernier combat contre Ener à Skypiea. Il a rencontré des adversaires beaucoup plus forts qu’Ener et il a réussi à les éliminer sans problème. Le fruit du diable de Luffy lui donne également un avantage naturel sur Ener.