Barbe Noire est le grand méchant de One Piece, mais quels personnages sont susceptibles de surpasser le Yonko dans le manga & anime ?
One Piece est en train de graver de plus en plus près de la fin d’un autre arc brillant. Les combattants les plus forts ont commencé à apparaître plus fréquemment, et il ne fait aucun doute que vers la fin, le public verra des personnages encore plus puissants. Jusqu’à présent, seuls deux Yonko n’ont pas encore été impliqués.
L’un est Shanks et l’autre est Barbe Noire. Barbe Noire est sans aucun doute le méchant de la fin de la série et il apparaîtra pendant l’arc final. Il est en possession de deux Fruits du démon, ce qui fait de lui la seule personne à avoir accompli une telle chose. Peu de personnages ont une chance de le supplanter. Voici cinq personnages qui surpasseront Barbe Noire à l’avenir et cinq qui ne le feront pas.
10. Surpassera : Eustass Kid
Sans doute la Supernova la plus impitoyable, Kid s’est fait un nom et a gagné une énorme prime. Il n’a pas peur de défier des gens qui sont bien plus forts que lui. En ce sens, il ressemble beaucoup à Luffy.
La puissance de Kid reste à voir, mais le public le verra certainement avant la fin de Wano. Il a réussi à blesser un Sweet Commander, ce qui est un exploit incroyable. Le fruit de kid est tout à fait unique et il possède aussi le Haki des rois ; il a ce qu’il faut pour surpasser Barbe Noire.
9. Ne Surpassera Pas : King
King est le plus grand combattant des Pirates du règne animal d’après Kaido lui-même. C’est un All-Star ; il est respecté par tous les membres de l’équipage. King possède le Ryu Ryu no Mi, le modèle : Pteranodon, qui est un ancien fruit du démon de type Zoan.
King peut affronter la plupart des combattants de la série et s’imposer, mais Barbe Noire est dans une ligue à lui tout seul. Aussi puissant qu’il soit, King ne battra jamais Barbe Noire.
8. Surpassera : Monkey D. Luffy
Luffy est le principal protagoniste de One Piece et l’un des rares personnages qui peuvent utiliser les trois types de Haki. Il possède le Gomu Gomu no Mi. La prime de Luffy a déjà dépassé la barre du milliard et la série n’est même pas terminée.
Luffy a continué d’entraîner son Haki même à Wano car, lors de sa première confrontation contre Kaido, il n’a pas pu faire de dégâts au Yonko. Luffy a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir défier Barbe Noire, mais il est très évident qu’il sera le personnage le plus fort à la fin.
7. Ne Surpassera Pas : X Drake
X-Drake est l’un des Tobi Roppo et a infiltré les Pirates du Règne Animal pour une mission secrète. X-Drake a mangé le Ryu Ryu no Mi, Model : Allosaurus, mais il n’a pas encore participé à un combat majeur après le saut dans le temps.
X-Drake a été battu par Kizaru à l’archipel de Sabaody. Il finira peut-être par devenir amiral, mais il n’ira probablement pas plus loin. Le niveau d’un amiral est bien inférieur à celui de Barbe Noire.
6. Surpassera : Trafalgar Law
Le droit fait partie de la pire génération. Il a mangé l’Ope no Mi, qui est un fruit du démon de type Paramecia qui lui confère des capacités incrédules. Il contourne le Haki comme on le voit dans le combat de Law contre Vergo.
La création de chambres est une autre capacité de Law, et il peut manipuler chaque chose à l’intérieur de ces espaces. Il pourrait très bien détrôner Barbe Noire et son Fruit du Démon aura un rôle majeur à jouer.
5. Ne Surpassera Pas : Aokiji
Aokiji a quitté les Marines lorsqu’il a été battu par Akainu au Punk Hazard. Il a établi un lien avec les pirates de Barbe Noire après sa défaite. Aokiji possède un fruit du démon très puissant, et son association avec les Pirates de barbe noire les a rendus encore plus forts qu’avant.
Barbe Noire est un Yonko, et pour le moment, il ne peut être vaincu que par une poignée de personnages. Aokiji n’est en aucun cas un personnage faible, mais il n’est pas tout à fait à un niveau assez élevé pour défier Barbe Noire.
4. Surpassera : Monkey D. Dragon
L’homme le plus recherché au monde est encore un peu une énigme. Les pouvoirs du chef de l’armée révolutionnaire, Monkey D. Dragon, restent un mystère, mais ils ne devraient pas tarder à être explorés plus en profondeur.
Il est assez logique de penser que Monkey D. Dragon se révélera être proche du niveau d’un Yonko puisqu’il est le chef d’un groupe rempli de puissants combattants.
3. Ne Surpassera Pas : Basil Hawkins
Basil Hawkins a rejoint les Animal Kingdom Pirates lorsque Kaido a surpris son groupe en s’écrasant sur leur base. Il possède le Wara Wara no Mi, qui lui permet de créer et de manipuler de la paille. Basil Hawkins est une tête d’affiche pour l’équipe de Kaido, mais il ne fait pas partie des combattants les plus forts.
Hawkins peut dévier les dégâts qu’il inflige aux autres ; c’est une aptitude pratique mais qui a ses propres limites. Hawkins” n’a ni le potentiel ni la compétence pour surpasser Barbe Noire.
2. BASIL HAWKINS : Smoker
Actuellement, Smoker occupe le poste de vice-amiral, mais il est un grand candidat pour le poste d’amiral de la flotte. Dans l’histoire, Smoker est plus un rival de Luffy que Koby, qui a encore un long chemin à parcourir pour défier le pirate au chapeau de paille.
Smoker a affronté Luffy à plusieurs reprises et en est venu à le respecter en tant que personne. Smoker a participé à des missions top–secrètes pour la marine et il a montré les qualités d’un grand leader.
1. Ne Surpassera Pas : Sabo
Sabo est le chef d’état-major de l’Armée révolutionnaire et le frère de Luffy, qui a prêté serment. Sabo a montré ses prouesses au combat lors de l’arc de Dressrosa. Il a mangé le Mera Mera no Mi, qui lui a donné la capacité de créer et de manipuler le feu.
Sabo a réussi à se battre pied à pied contre Fujitora. Il est facilement un personnage de niveau amiral, mais c’est à peu près tout. Il ne sera pas capable de se pousser à surpasser quelqu’un comme Barbe Noire.