Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage le plus fort pour détenir ce titre prestigieux ?
Les amiraux sont la plus grande force militaire des Marines et font partie des personnages les plus puissants du monde de One Piece. Ils sont craints même par les pirates vétérans et, ensemble, ils sont assez forts pour rivaliser avec les Yonko du monde de One Piece.
Habituellement, le grand amiral de la flotte de la marine a trois amiraux sous ses ordres, qui sont tous comparables en termes de force. Jusqu’à présent, l’histoire a donné aux fans un total de huit personnages connus avec le titre d’amiral ou d’amiral de la flotte. Comment les amiraux de la marine se classent-ils en fonction de leurs forces respectives ?
8. Zephyr ou Zephyr au Bras Noir ou “Z”
Aussi connu sous le nom de “Black Arm” Zephyr, il a été amiral de la marine à un moment donné, probablement à l’époque de Gol D. Roger. Zephyr était très puissant et il a élevé une génération de soldats de la Marine, comme les actuels amiraux et vice-amiraux.
Alors que son rôle dans One Piece : Film Z est non canonique, la canonicité du personnage lui-même est discutable. Quoi qu’il en soit, Zéphyr est un monstre qui, dans la fleur de l’âge, pourrait probablement s’attaquer à n’importe quel personnage de la série.
7. Ryokugyu ou Taureau Vert
Ryokugyu est l’un des amiraux actuels de la marine et on sait très peu de choses sur lui, c’est pourquoi il se trouve si bas dans la liste. Sa silhouette a été révélée lors de l’arc de la Rêverie de One Piece et avant cela, Doflamingo s’est assuré de mentionner qu’il était une bête de combat.
Ryokugyu semble tirer son énergie d’autre chose que de la nourriture puisqu’il n’a pas mangé depuis trois ans. A part cela, les fans savent aussi qu’il est un bon utilisateur du Haki de l’observation et d’armement. Ryokugyu a également été impliqué dans l’affrontement de la marine contre les commandants de l’armée révolutionnaire à Mariejois.
6. Kong / Ancien Amiral en Chef
Kong est le commandant en chef du gouvernement mondial et il a également été l’amiral de la flotte de la marine avant Sengoku. Il était le chef du visage militaire du gouvernement mondial à l’époque de Roger et Barbe Blanche et cela en dit long sur ce dont il devait être capable.
Malheureusement, la capacité de Kong n’a pas été révélée dans l’histoire jusqu’à présent. Néanmoins, le fait qu’il ait été choisi pour la place d’amiral de la flotte et ensuite de commandant en chef du gouvernement mondial suffit à lui faire prendre une place décente sur la liste.
5. Issho ou Amiral Fujitora
Également connu sous le pseudonyme d’amiral de la marine “Fujitora”, Issho a rejoint leurs rangs à un moment donné pendant les deux ans de la période de transition. Tout comme Ryokugyu, Issho a été choisi par le biais d’un recrutement militaire, tout cela grâce à sa grande puissance.
Fujitora est l’utilisateur du Zushi Zushi no Mi et grâce à ce fruit du démon, il peut contrôler les pouvoirs de la gravité à volonté. Il est également un bon utilisateur du Haki de l’armement et de l’observation. La pleine puissance d’Issho n’a pas encore été vue dans l’histoire.
4. Borsalino ou Amiral Kizaru
Borsalino, également connu sous le nom d’amiral Kizarul , est l’un des personnages les plus dominés du monde One Piece. Il exerce le pouvoir du Pika Pika no Mi, un fruit du démon de type Logia qui lui permet de devenir lui-même lumière et de la produire également.
Dans l’archipel de Sabaody, Kizaru a réussi à éliminer quatre capitaines de Supernova avec une certaine facilité et a même tenu tête à Silvers Rayleigh. À Marineford, Kizaru a une fois de plus prouvé ses capacités en affrontant certains des personnages les plus forts comme Marco.
3. Kuzan ou Amiral Aokiji
Kuzan est un ancien amiral de la marine qui était connu sous le pseudonyme d’Aokiji à l’époque. Il a été l’un des membres les plus puissants de la marine et il est aujourd’hui un allié des pirates de Barbe Noire. Kuzan a pu se battre contre des personnages comme Jozu et même Barbe Blanche à plusieurs reprises pendant la guerre de Marineford.
De plus, Kuzan a pu combattre Akainu sur un pied d’égalité pendant 10 jours sur Punk Hazard, ce qui montre qu’il est très proche du niveau de l’homme qui est actuellement l’amiral de la flotte. Kuzan a perdu une jambe dans la bataille, bien que cela ne semble pas l’affecter beaucoup en raison de son corps de Logia.
2. Sakazuki ou Amiral Akainu
Ancien amiral de la marine, Sakazuki était connu sous le nom d’amiral Akainu avant la chute du mur. Sakazuki a affronté Barbe Blanche dans le passé et a survécu à une série d’attaques pendant l’arc de Marineford, ce qui prouve qu’il est l’un des plus forts de l’histoire.
Akainu a vaincu Aokiji sur Punk Hazard et est devenu l’amiral de la flotte de la marine. De plus, Sakazuki est également inflexible pour arrêter le Yonko et la marine est devenue beaucoup plus agressive sous son règne. Il est sans aucun doute l’un des personnages les plus forts de One Piece en ce moment.
1. Sengoku
Également connu sous le nom de “général débrouillard”, Sengoku a servi comme amiral de la flotte de la marine jusqu’à la fin de la guerre au sommet de la grande époque des pirates. Avant le début de cette ère, il était l’un des amiraux de la Marine qui a combattu d’innombrables adversaires tels que Shiki et même des gens comme Roger et Barbe Blanche.
Pendant l’arc de Marineford, Sengoku a pu affronter tout l’équipage de Barbe Noire tout seul et leur infliger des dommages décents. Par-dessus tout, le Roi des Pirates, Gol D. Roger le considérait comme l’un des deux seuls hommes de la Marine capable de le combattre, ce qui signifie qu’il était vraiment un amiral incroyablement fort dans la fleur de l’âge.