Bien que moins nombreux, les femmes dans One Piece sont tout aussi fortes et puissantes, sinon plus, que leurs homologues masculins.
Dans le monde de One Piece, les personnages puissants ne manquent pas, comme Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, ainsi que “La Créature la plus Puissante du Monde” Kaido. Si la plupart des héros et des méchants les plus puissants de la série sont des hommes, la série compte également de nombreuses femmes puissantes.
Bien qu’elles soient peu nombreuses, plusieurs femmes de One Piece peuvent en donner pour leur argent à leurs homologues masculins. D’une part, il y a des femmes dont les pouvoirs sont bien connus. D’autre part, il y a des femmes dont on sait qu’elles sont puissantes, mais leur force totale reste un mystère. Voici 10 des personnages féminins les plus forts qui sont apparus jusqu’à présent.
10. Stussy
Lorsqu’elle apparaît pour la première fois pendant l‘arc de Whole Cake Island, Stussy ne semble pas être une menace. Cette hypothèse change rapidement après qu’il soit révélé qu’elle est membre du Cipher Pol. En tant que membre de la plus puissante agence de renseignement du gouvernement mondial, il ne fait aucun doute qu’elle est forte.
À l’heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de sa force. Bien qu’il soit confirmé qu’elle peut utiliser deux formes de Haki et qu’elle est également un maître de Rokushiki. Elle peut également utiliser une version améliorée du pistolet à doigt pour créer des ondes de choc, qui peuvent facilement neutraliser quelqu’un d’un seul coup, même à une distance considérable.
9. Nami
Dans les premiers temps de One Piece, Nami était le membre le plus faible de son équipage. Tout au plus, tout ce qu’elle pouvait faire dans un combat était de frapper quelqu’un avec un bâton en bois. Aujourd’hui, grâce à ses connaissances en météorologie, aux inventions d’Usopp et à son talent naturel de navigatrice, elle peut manipuler le temps autour d’elle comme par magie.
Elle peut tromper ses ennemis avec des illusions, créer des tornades, ainsi que générer des orages quand elle le souhaite. À la suite de l’arc de whole cake, elle gagne un nouveau serviteur sous la forme de Zeus. Un puissant allié créé par la Grande Big mom avec le pouvoir de produire de puissants orages lumineux.
8. Nico Robin
Nico Robin a l’une des histoires les plus tragiques de tout One Piece. Pendant plus de 20 ans, elle a été contrainte de fuir constamment le gouvernement mondial, incapable de faire confiance à son entourage. Ironiquement, son style de vie infernal a contribué à faire d’elle une puissante combattante. Depuis qu’elle a rejoint les Chapeaux de paille, sa puissance globale a augmenté de façon exponentielle.
Grâce à ses pouvoirs, elle peut faire fleurir n’importe quelle partie de son corps à partir de n’importe quelle surface, y compris le corps d’autres personnes. Après le saut du temps, ses capacités se sont améliorées au point qu’elle peut fusionner des milliers de membres pour créer des appendices géants, ce qui lui permet d’éliminer un grand nombre d’ennemis par elle-même.
7. Vinsmoke Reiju
Tout comme son jeune frère Vinsmoke Sanji, Reiju, également connu sous le nom de “Poison Rose“, est extrêmement puissante. Contrairement à la plupart des humains, elle a subi des modifications génétiques qui lui ont permis de développer des capacités surhumaines. Elle possède une force et une vitesse surhumaines, qui ont été encore améliorées grâce à la technologie militaire avancée de Germa 66.
Elle possède également une durabilité surhumaine grâce à son exosquelette qui la protège des tirs réguliers et de la plupart des armes. Sa plus grande force est sa capacité à ingérer et à produire du poison. Cela permet à Reiju d’absorber pratiquement toutes les formes de poisons mortels, dont celui d’un poisson-pierre qui a failli tuer Luffy, malgré la forte immunité de ce dernier au poison.
6.
Membre de haut rang des Pirates du Donquixote, Monet est tout sauf faible. Anciennement un humain ordinaire, elle a subi une procédure spéciale qui a échangé ses membres humains avec ceux d’un oiseau. Elle est ainsi devenue une harpie et a acquis la capacité de voler.
De plus, elle est une utilisatrice de fruits du démon de type logia, qui a le pouvoir de se transformer en neige et de la manipuler. À elle seule, elle a pu affronter Robin et Nami, et elle a failli tuer le capitaine de la marine Tashigi. Bien qu’elle ne soit pas aussi forte que Luffy ou Zoro, elle était assez forte pour donner du fil à retordre au premier et l’a presque mis hors d’état de nuire.
5. Carotte
Malgré son apparence adorable, Carotte n’est pas à sous-estimer. Combattante née avec une force et une vitesse surhumaines, elle est membre de l’équipage des mousquetaires et sert sous les ordres d’Inuarashi, l’un des deux dirigeants de son pays, Zou. Elle a le pouvoir de générer des courants électriques grâce à l’Electro.
Malgré son jeune âge, elle a également maîtrisé la puissance de la forme Sulong de la tribu des minks. Dans cet état, ses capacités physiques et l’Electro augmentent énormément et elle peut même planer sur de longues distances à des vitesses considérables. Elle est si rapide qu’elle a facilement envoyé des dizaines de pirates sous le commandement de Big Mom, ainsi que d’échapper aux attaques de l’un de ses fils les plus forts, Charlotte Daifuku.
4. Catarina Devon
Catarina Devon, est l’un des dix capitaines pirates servant sous le commandement du Yonko barbe noire. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur elle, il est confirmé qu’elle est l’une des plus dangereuses femmes pirates de la série. De plus, elle a survécu à une bataille royale à Impel Down entre ses camarades prisonniers du niveau 6.
Cela lui a valu une place parmi l’élite de l’équipage de Barbe Noire. Elle possède les pouvoirs d’un fruit du démon mythique de type zoan qui lui permet non seulement de se transformer en renard à neuf queues mais aussi en d’autres personnes.
3. Boa Hancock
En tant que chef des pirates de Kuja, et seule femme membre des Sept corsaires, l'”impératrice des pirates” Boa Hancock incarne la croyance du Kuja selon laquelle “la force est la beauté“. Sa beauté écrasante renforce également l’efficacité de ses pouvoirs de Fruit du Démon, qui lui permettent de transformer en pierre quiconque la regarde avec convoitise.
Elle est même capable de transformer plusieurs cyborgs Pacifistes en pierre et de les vaincre avec facilité. Un exploit que les Chapeaux de paille d’avant l’ellipse ont à peine réussi à réaliser contre un seul. De plus, elle est le premier personnage féminin de la série dont la maîtrise des trois formes de Haki a été confirmée.
2. Charlotte Smoothie
L’un des trois Sweet Commanders de Big Mom, Charlotte Smoothie est un pirate très puissant. Elle possède actuellement la plus grosse prime connue de tous les personnages féminins, soit 932 millions. C’est une femme puissante, capable d’écraser ses adversaires grâce à sa force surhumaine et à son brillant esprit tactique.
Sa capacité de”fruit du démon” lui permet d’essorer les liquides de tout ce qu’elle touche, ou quiconque, soit avec ses mains, soit avec son épée. En absorbant les liquides, elle augmente également sa taille et peut ensuite les libérer en un seul coup concentré avec son épée. Elle peut même utiliser ses capacités pour éliminer le poison de son corps.
1. Big Mom ( Charlotte Linlin )
En tête de notre liste, on trouve nulle autre que la Yonko Charlotte Linlin, également connue sous le nom de Big Mom. Même quand elle n’avait que cinq ans, elle était assez forte pour lancer facilement un géant adulte. Bien qu’elle ait atteint la soixantaine, Big Mom est encore assez puissante pour maîtriser facilement d’un coup Luffy.
Elle a le pouvoir de manipuler les âmes, ce qui lui permet de les prendre aux autres, ainsi que de les utiliser pour créer des aliments vivants, des animaux et des objets appelés “homies“. Les plus puissants homies actuellement sous son contrôle sont Prométhée, qui lui permet de manipuler le feu, et Napoléon, une épée vivante assez forte pour survivre à un affrontement avec Kaido.