Pika Pika no Mi est le fruit du démon de l’amiral Kizaru. Est-il plus fort ou plus faible que les autres fruits du diable dans l’univers One Piece ?
Le One Piece est rempli de toutes sortes de fruits du diable. Il existe trois principaux types de fruits du diable : paramecia, logia et zoan. Le type logia est le plus rare des trois classes. Pika Pika no Mi est le fruit du démon de l’amiral Kizaru. Le fruit du diable permet à son utilisateur de créer et de contrôler la lumière à volonté
Kizaru s’est battu contre certains des plus grands noms de la série. Le pouvoir de son fruit est si grand que Vegapunk l’a utilisé pour créer les armes des Pacifista. Peu de fruits du démon peuvent rivaliser avec le pouvoir du Pika Pika no Mi. Dans ce post, nous allons passer en revue cinq fruits du diable qui sont plus forts que le Pika Pika no Mi et cinq qui sont plus faibles.
10. Plus Fort : Gura Gura No Mi ou Fruit du Tremblement
En termes de puissance offensive, aucun fruit du diable ne se rapproche de la puissance de la Gura Gura no Mi. Le fruit du diable permet à son utilisateur de créer des séismes. Barbe Blanche a pu détruire Marineford grâce au pouvoir du fruit du démon.
On disait que Barbe Blanche avait le pouvoir de détruire le monde et cela était dû au pouvoir fou de son fruit. Le fruit du démon est actuellement en possession de Marshall D. Teach alias Barbe Noire.
9. Plus Faible : Ryu Ryu No Mi : Modèle Spinosaure
Le fruit du démon appartient à l’ancienne classe des zoans. Il était mangé par la première page, qui est l’une des Tobbi Roppo. Le fruit accorde une grande endurance et une grande force à son utilisateur.
Page One a réussi à faire échouer de nombreuses attaques de Sanji. La puissance du Pika Pika no Mi est simplement d’un autre niveau par rapport au Ryu Ryu no Mi, Modèle ; Spinosaures.
8. Plus Fort : Yami Yami No Mi ou Fruit des Ténèbres
C’est un fruit du démon unique. Yami Yami no Mi permet à son utilisateur d’annuler le pouvoir des autres fruits du démon. Il a le pouvoir de l’obscurité et de la gravité infinie qui permet à son utilisateur de prendre en compte toutes les attaques et autres objets.
Avec un pouvoir aussi fou, il n’est pas étonnant que Barbe Noire ait tué Thatch qui était en possession du fruit du démon. Le fruit n’a qu’un seul inconvénient : l’utilisateur ne peut pas se rendre immatériel bien que le Yami Yami no Mi soit un fruit du démon de type logia.
7. Plus Faible : Hie Hie No Mi ou Givro-Fruit
Hie Hie no Mi appartient à l’ancien amiral de la marine, Aokiji. Il permet à l’utilisateur de créer et de contrôler la glace à volonté. Aokiji a réussi à geler l’océan entier pendant plusieurs jours. Il a également réussi à sauver les Marines des tsunamis créés par Barbe Blanche.
Le fruit peut geler les adversaires, ce qui est une capacité vraiment pratique, cependant, Pika Pika no Mi a une plus grande puissance destructrice et une plus grande vitesse.
6. Plus Fort : Ope Ope No Mi ou Fruit du Bistouri
Il vaut des millions de bérry en raison de ses capacités uniques. Le fruit du diable a été mangé par la loi de Trafalgar. Le fruit du démon est capable de contourner les effets du Haki, ce qui est une rareté même parmi les fruits du démon.
Law est capable de créer des CHAMBRES et il peut manipuler tout ce qui se trouve à l’intérieur de la CHAMBRE. Le fruit du démon lui permet également d’effectuer les opérations les plus complexes. Il peut également accorder à une autre personne
5. Plus Faible : Shiro Shiro No Mi Fruit du Château
Shiro Shiro no Mi est le diable de Capone Bege. Il est l’un des membres de la Pire Génération. Avec le fruit du diable, le corps entier de Bege dans un château.
Il peut garder les membres de son équipage à l’intérieur de son corps. Dans sa forme de Big Father, Bege se transforme en un immense château armé de gros canons. Bege est également capable de résister à de nombreux coups, mais il ne peut pas se déplacer librement.
4. Plus Fort : Tori Tori No Mi : Modèle Phénix
C’est un fruit mythique du démon de zoan. Cette classe est plus rare que même les fruits du diable de type logia. Le fruit du diable a été mangé par Marco, qui est l’ancien commandant de la première division des Pirates de Barbe Blanche.
Le fruit du démon de Marco lui permet de se transformer en phénix, ce qui en fait l’un des rares fruits du démon qui lui confère la capacité de voler. En plus de voler, le fruit permet également à Marco de guérir de tout type de blessure. Il peut même guérir les autres avec ses flammes de phénix.
3. Plus Faible : Mochi Mochi No Mi ou Fruit du Riz Gluant
Le Mochi Mochi no Mi est un fruit du diable de type paramécie. C’est le fruit du diable de Charlotte Katakuri, qui est l’un des doux commandants de Big Mom.
Le fruit du diable permet à son utilisateur de créer et de manipuler le mochi à volonté. Katakuri a utilisé le fruit du démon avec brio, ce qui le fait paraître comme l’un des fruits du diable les plus puissants, mais ce n’est pas le cas. Le fruit n’est pas aussi puissant que le Pika Pika no Mi.
2. Plus Fort : Le Fruit Du Démon De Kaido
Kaido est l’un des Yonko. Il est l’actuel dirigeant de Wano. Kaido est considéré comme indestructible car personne n’a réussi à le tuer.
La principale raison de son indestructibilité est son fruit du démon. Il s’agit d’un fruit du démob mythique de type zoan. Sous sa forme de dragon, Kaido est énorme. Sa peau est presque impénétrable, ce qui est tout simplement incroyable.
1. Plus Faible : Goro Goro No Mi ou Fulguro-Fruit
Goro Goro no Mi est un fruit du démon de type logia. Il a été mangé par Ener. Ener a utilisé le pouvoir de son fruit avec brio. Il a combiné le pouvoir de son fruit du démon avec son haki d’observation pour surveiller Skypeia.
Le pouvoir du fruit du démon est suffisant pour brûler un humain adulte. Le fruit du démon est assez similaire au Pika Pika no Mi, mais ce dernier est plus puissant et permet à son utilisateur d’être plus rapide.