Bien que puissant, Sanji n’est pas lui-même un utilisateur de fruits du démon et il existe certains fruits du démon en un seul morceau qui vont parfaitement à l’encontre de ses propres compétences.
La majorité de One Piece tourne autour des Pirates au chapeau de paille qui sont dirigés par Monkey D. Luffy. L’équipe est composée de personnages très forts ; les trois plus forts, Luffy, Zoro et Sanji, forment le Monster Trio. Sanji a été recruté par Luffy lorsque les Chapeaux de paille sont arrivés sur le Baratie.
Sanji est devenu un combattant acharné. Il est sans aucun doute le troisième membre le plus fort de l’équipage. Sanji est le meilleur touche-à-tout de l’équipage ; il est intelligent, puissant et agile. Mais il a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir affronter les gros ennemis. Sanji n’est pas lui-même un utilisateur de fruits du démon, mais il y a certains fruit qui vont parfaitement avec ses propres compétences.
10. Ne Peut Pas Battre : Le Fruit Du Démon de Kaido
Le premier sur la liste est le fruit du démon du Yonko, Kaido. Il s’agit d’un fruit du démon mythique de type zoan. Le fruit du démon permet à Kaido de se transformer en dragon géant. En plus de conférer à Kaido une force incrédule, le fruit du diable rend également le corps de Kaido indestructible. Son indestructibilité et sa capacité à causer des dégâts à une si grande échelle lui ont valu l’épithète de « créature la plus forte du monde ». Les attaques de Sanji sont assez puissantes mais il ne peut pas blesser Kaido à cause de son fruit du diable.
9. Peut Vaincre : Inu Inu No Mi, Modèle : Loup
Jabra est l’un des principaux antagonistes de Enies Lobby . Il a mangé l’Inu Inu no Mi no Mi, Model : Loup qui lui permet de se transformer en loup. Le fruit du démon a toutes les propriétés d’un fruit normal de type zoan et il constitue en fait un combo mortel lorsque Jabra le combine avec son rokushiki. Cependant, Jabra n’a pas fait le poids face à Sanji dans leur combat. Sanji a terminé le combat avec un seul coup de pied de Diable Jambe.
8. Ne Peut Pas Battre : Kira Kira No Mi
Le fruit du démon appartient à Joz. Il est l’ancien commandant de la troisième division des Pirates de Barbe Blanche. Il est plus connu sous le nom de « Diamond Joz » ; un cauchemar pour les épéistes à cause de son fruit du démon.
Kira Kira no Mi est un fruit du démon de type paramécia qui permet à Joz de se couvrir le corps de diamant. Sanji n’aura pas beaucoup de mal à faire face à quelqu’un qui est capable de se couvrir de diamants sur tout le corps.
7. Peut Vaincre : Ryu Ryu No Mi, Modèle : Spinosaurus
Tobi Roppo. La première page a mangé Zushi Zushi no Mi, Model : Spinosaurus, qui est un ancien fruit du diable de type zoan. Il donne plus de force et d’endurance qu’un fruit du démon ordinaire de type zoan. Page One s’est mis en colère contre Sanji, ce dernier l’a complètement dépassé. Sanji a testé sa combinaison de raid contre Page One et il a été très satisfait des résultats. Sanji a écrasé Page One de toutes parts.
6. Ne Peut Pas Battre : Ope Ope no Mi ou Fruit du Bistouri
Ope Ope no Mi est le fruit du démon de Trafalgar. Il est connu comme le « fruit du démon ultime« . Le fruit permet à law de créer des chambres et il est presque impossible de se battre dans l’une d’entre elles car law y domine complètement. L’incroyable pouvoir de Ope no Mi lui permet même de contourner le haki, ce qui le rend presque impossible à défendre contre sa puissance. le fruit n’aurait aucun problème à gérer la vitesse de Sanji car l’utilisateur peut changer de place avec n’importe quoi à l’intérieur de la CHAMBRE.
5. Peut Vaincre : Hana Hana No Mi ou Fruit des Éclosions
Le Hana Hana no Mi de Nico Robin permet à son utilisateur de reproduire des parties de son corps et de les faire germer où il veut.
La capacité du fruit du démon semble effrayante à première vue, mais il y a plusieurs faiblesses que Sanji n’aura aucun problème à surmonter. La force des membres est aussi grande que celle de l’utilisateur, et comme la force de Sanji dépasse de loin celle de Robin, Sanji la battrait facilement.
4. Ne Peut Pas Battre : Zushi Zushi no Mi
Zushi Zushi No Mi est le fruit du démon de l’amiral Fujitora. C’est un fruit du démon de type paramécia. Il permet à l’utilisateur de contrôler à volonté. Fujitora est capable de faire descendre des météores du ciel. L’attraction gravitationnelle du fruit du démon peut facilement submerger une personne et l’immobiliser complètement. La gamme des attaques de Fujitora est très étendue car il est capable de faire tomber des météores. La force gravitationnelle de Fujitora peut facilement tenir Sanji à distance.
3. Peut Vaincre : Suke Suke no Mi ou Fruit de l’Invisibilité
Suke Suke no Mi était à l’origine le fruit d’Absalom, un membre des Thriller Bark Pirates, avant d’être volé par les pirates de barbe noire qui l’ont tué. Le fruit du diable a ensuite été mangé par Shiliew. Le fruit permet à son utilisateur de devenir invisible. Normalement, il serait difficile pour une personne d’esquiver les attaques d’un ennemi invisible, mais Sanji est spécialisé dans l’observation du haki. Il ne devrait pas avoir de problème à se battre contre le manieur de Suke Suke no Mi.
2. Ne Peut Pas Battre : Gura Gura no Mi ou Fruit du Tremblement
Gura Gura no Mi est considéré par beaucoup comme le fruit du démon le plus fort qui existe, principalement en raison de son immense pouvoir destructeur. Une seule attaque du fruit du diable est capable de décimer une île entière. La portée des attaques de ce fruit du diable est assez vaste et il est peu probable que Sanji soit capable d’esquiver nombre de ses attaques ; un seul coup mettrait Sanji dans une situation désespérée.
1. Peut Vaincre : Suna Suna no Mi ou Fruit des Sables
C’est un fruit du démon de type logia qui a été mangé par crocodile. Le fruit confère à l’utilisateur une intangibilité et en plus de cela, le fruit peut également drainer l’humidité du corps d’une personne. Malheureusement, le fruit a une très grande faiblesse ; l’utilisateur peut être frappé si l’adversaire couvre son corps avec un liquide quelconque.