Votre panier

Liste des Arcs et Sagas One Piece

Le monde de One Piece est rempli à ras bord de personnages hilarants et incroyables, d’une construction du monde étonnante et de beaucoup d’aventures de pirates, mais vous avez peut-être des questions, que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau spectateur !

  • Où dois-je commencer l’animé One Piece ?
  • Quels sont les épisodes de Fillers dans One Piece ?
  • Quelles sont les Sagas de One Piece ?
  • Quels sont les arcs de One Piece ?
  • Quel est le meilleur arc de One Piece ?
  • Quel est le pire arc de One Piece ?

Eh bien, dans cet article nous allons répondre à toutes vos questions..

Bienvenue dans le guide ultime des arcs narratifs de One Piece, avec les titres et les numéros d’épisodes pour l’ordre de visionnage de la série animée mais également avec les chapitres et tomes pour c’eux qui préfèrent lire le manga.

One Piece est l’une des séries animées et mangas les plus anciennes, ce qui prouve à quel point elle est extraordinaire. Si vous n’avez pas encore regardé la série ou lu le manga mais que cela vous intéresse, cet article vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin sur les arcs et sagas de One Piece et vous fera découvrir le monde impressionnant des pirates !

Puisque vous avez atterri sur cette page, on peux donc supposer que vous êtes l’un de ces otakus qui n’ont pas encore commencé One Piece parce que c’est long, vraiment long, et qu’il faut du temps pour le terminer. Ou bien, vous venez de commencer à regarder des anime et vous cherchez des recommandations d’anime et ce titre figure en tête de toutes les listes que vous avez lues.

One Piece est ce titre qui apparaîtra à chaque fois lorsque nous parlerons des meilleures séries animées de tous les temps. C’est tout simplement incroyable !

Ce n’est pas seulement l’une des séries animées les plus longues, c’est aussi la série manga la plus vendue de tous les temps, et je suis sûr qu’elle conservera sa première place jusqu’à son achèvement, et même au-delà.

L’anime One Piece compte 995 épisodes au moment où l’on écrit ces lignes, et le manga comporte plus de 1000 chapitres qui ont été rassemblés en 100 tomes. Personnellement, nous préfèrons lire les mangas lorsqu’il s’agit d’une grande série comme One Piece, car c’est plus rapide et vous ne lisez que ce qui est important, contrairement aux anime qui peuvent avoir des épisodes de remplissage ou filler.

Mais c’est votre décision. Ce que vous allez trouver ici, ce sont toutes les informations dont vous avez besoin sur les différentes sagas et arcs de One Piece, afin que vous puissiez répartir votre temps de visionnage en fonction de cela et profiter de cette histoire palpitante à votre propre rythme. Alors, ne perdons plus de temps et allons droit au but !

Découvrez la liste de tous les arcs et sagas de One Piece !

L’intégralité de l’histoire de One Piece peut être divisée en deux parties, car il y a un décalage temporel entre les deux.

D’ici peu, vous serez un pro de Grand Line. Mettons les voiles !

Mer de la Survie : Saga Super Rookies

La première partie de l’histoire de One Piece est divisée en 6 sagas différentes, elles-mêmes divisées en différents arcs narratifs. Ces 6 sagas sont :

  • Saga East Blue
  • Saga Baroque Works
  • Saga Skypiea
  • Saga Water 7
  • Saga Thriller Bark
  • Saga Guerre au Sommet

Décortiquons-les un par un !

Saga East Blue

One Piece Saga East Blue

C’est la saga d’introduction de ce scénario épique et elle présente la plupart des personnages principaux. East Blue est également le nom de l’un des principaux océans du monde de One Piece.

Nous faisons la connaissance du personnage principal, Monkey D. Luffy, qui aspire à devenir le roi des pirates. Il commence son voyage et rencontre et recrute 4 de ses compagnons d’équipage : Zoro, Nami, Usopp et Sanji. Nous voyons également l’introduction de Baggy le Clown qui est l’un des personnages récurrents de l’histoire !

Découvrez les arcs qui divise la saga East Blue :

Arc Romance Dawn

Le début de One Piece est arrivé ! Monkey D. Luffy acquiert ses capacités de fruit du démon, se lie d’amitié avec un jeune garçon appelé Koby et s’efforce de convaincre Roronoa Zoro de rejoindre son équipage des pirates du chapeau de paille.

  • Chapitre 1 à 7 ( Tome 1 )
  • Épisode 1 à 3

Arc Baggy le Clown

C’est dans cet arc que Luffy et Zoro rencontrent Nami et se heurtent au pirate Baggy le Clown, le premier adversaire de Luffy à posséder un fruit du démon. De plus, le membre de son équipage, Carnage affronte Zoro !

Oui, Baggy a un gros nez rouge et peut sembler un peu ridicule, mais c’est un combattant compétent qui constitue un bon défi pour l’équipage de pirates en herbe !

  • Chapitre 8 à 21 ( Tome 1 à 3 )
  • Épisode 4 à 8

Arc Capitaine Kuro

Les Chapeaux de paille rencontrent Usopp dans leur aventure pour obtenir leur propre bateau pirate. Apprenant la situation critique de son amie Kaya, l’équipage décide d’éliminer le méchant capitaine Kuro avant de poursuivre son propre voyage ! Et Usopp rejoint l’équipage !

  • Chapitre 22 à 41 ( Tome 3 à 5 )
  • Épisode 9 à 17

Arc Baratie

Chaque équipage de pirates a besoin de son propre chef, alors qui de mieux que Sanji, un chef du Baratie, un navire qui fonctionne comme un restaurant en mer.

Le Baratie se retrouve attaqué par le vicieux Don Krieg, et les Chapeaux de paille se battent pour le protéger et pour essayer de convaincre Sanji de les rejoindre.

  • Chapitre 42 à 68 ( Tome 5 à 8 )
  • Épisode 18 à 30

Arc Arlong

La ville natale de Nami est contrôlée par l’homme-poisson Arlong, qui s’avère être le plus grand ennemi de Luffy jusqu’à présent. Apprenez-en plus sur Nami et son histoire dans l’arc d’Arlong, et espérez que Luffy pourra sauver la situation !

  • Chapitre 69 à 95 ( Tome 8 à 11 )
  • Épisode 31 à 45

Arc Les Aventures à Baggy

Suivez Baggy dans sa folle aventure après avoir perdu plusieurs parties de son corps lors d’un combat avec les Chapeaux de paille. Quel plan concocte-t-il pour se venger de Luffy et de l’équipage ?

  • Couvertures spéciales des chapitres 35 à 75 ( Tome 4 à 7)
  • Épisode 46 à 47

Arc Loguetown

Loguetown est l’île natale de Gol D. Roger, le précédent détenteur du titre de Roi Pirate. Bien sûr, cela signifie que Luffy doit aller visiter la ville par lui-même, mais qu’est-ce que le Capitaine de Marine Smoker lui veut ?

Eh bien, Smoker a la réputation de ne jamais manquer de capturer un pirate. Avec son regard fixé sur Luffy, ce dernier pourra-t-il s’échapper ?

  • Chapitre 96 à 100 ( Tome 11 à 12 )
  • Épisode 45, 48 à 53

Arc Île du Navire de Guerre ( Filler )

  • Épisode 54 à 61

Cet arc est le seul arc de remplissage de la saga East Blue mais également le première arc non-canon de l’animé ( qui n’a pas été écrit par l’auteur du manga Eiichir? Oda, et il tourne autour d’une fille nommée Apis qui s’est échappée de la Marine. Voulant la protéger, ils l’escortent avec son ami animal, Sennenryu un Dragon Millénaire, jusqu’à son île natale, Île du Navire de Guerre.

Vous pouvez le sauter si vous le souhaitez car il n’apporte rien à l’histoire principale.

    Saga Baroque Works

    One Piece Saga Baroque Works

    C’est la saga où les choses commencent à devenir plus sérieuses et où l’on nous montre que le monde des pirates est effectivement un endroit dangereux. La saga porte le nom de l’organisation criminelle que les Chapeaux de paille vont affronter durant cette saga.

    Durant la saga Baroque Works, Luffy recrute deux nouveaux membres d’équipage : Tony Chopper comme médecin du navire et Nico Robin comme archéologue !

    Dans cette saga l’arc d’Alabasta est l’un des arcs majeurs car il introduit une tonne de points d’intrigue qui façonneront l’histoire à venir et vous donnent un aperçu de ce qui vous attend dans le futur. Le frère de Luffy est également présenté dans l’arc Alabasta !

    Découvrez les arcs qui divise la saga Baroque Works :

    Arc Laboon

    Les Chapeaux de Paille se dirigent vers Reverse Mountain pour enfin passer dans Grand Line, mais est-ce une baleine qui bloque leur progression ? Qu’est-ce qui est le plus difficile à naviguer, les dangereux rapides de la Reverse Mountain ou l’intérieur d’une baleine ?

    • Chapitre 101 à 105 ( Tome 12 )
    • Épisode 62 à 63

    Arc Whiskey Peak

    La prochaine destination de l’équipage de Luffy est Whisky Peak, et ils sont accueillis comme des célébrités. Pourquoi cela ?

    Les citoyens de cette ville auraient-ils une arrière-pensée ? Eh bien, Nami ferait mieux d’être à l’affût, car les garçons sont susceptibles d’être trompés.

    • Chapitre 106 à 114 ( Tome 12 à 13 )
    • Épisode 64 à 69

    Arc Little Garden

    Little Garden peut sembler petit, mais l’île abrite deux géants qui se battent éternellement, Dorry et Brogy. Mais ils ne sont pas le plus gros problème, car des agents du Baroque Works cherchent à les tuer, eux et les Chapeaux de paille. De plus, que se passe-t-il avec le mystérieux M. 0 ?

    • Chapitre 115 à 129 ( Tome 13 à 15 )
    • Épisode 70 à 77

    Arc Royaume de Drum

    Tony Tony Chopper fait sa première apparition dans cet arc, alors qu’il vient au secours de Nami lorsqu’elle tombe malade. L’île de Drum a connu une tragédie ces dernières années, ne laissant qu’un seul médecin à part entière, le mentor de Chopper, le Dr Kureha.

    Luffy et ses amis pourront-ils faire en sorte que l’île de Drum ne soit plus terrorisée par Wapol et son armée, et gagner un nouveau membre d’équipage dans le processus ?

    • Chapitre 130 à 154 ( Tome 15 à 17 )
    • Épisode 78 à 91

    Arc Alabasta

    C’est là que les Chapeaux de paille se lancent dans une course contre la montre pour empêcher une guerre d’éclater entre le royaume d’Alabasta et une faction rebelle, mais les agents de Baroque Works ont l’intention de forcer la guerre.

    Avec la princesse Vivi de leur côté, pourront-ils mettre fin à la guerre qui se prépare, et vaincre les agents du Baroque Works et leur chef Crocodile ? Et qui est cette femme mystérieuse qui veut rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille ?

    • Chapitre 155 à 217 ( Tome 17 à 24 )
    • Épisode 92 à 130

    Arc Post-Alabasta ( Filler )

    La saga d’Alabasta ne compte également qu’un seul arc de remplissage, et cinq épisodes sont consacrés à chacun d’entre eux : Zoro, Sanji, Nami, Usopp et Chopper. Apprenez-en plus sur l’histoire et les objectifs de ces personnages avant de vous attaquer à la prochaine grande saga.

    Je vous recommande de le regarder car il offre une conclusion amusante et légère à cette saga intense.

    • Épisode 131 à 135

      Saga Skypiea

      One Piece Saga Skypiea

      Dans la saga Skypiea, l’équipage des Chapeaux de paille découvre la légende de l’île Céleste et Luffy, étant un aventurier, veut aller sur l’île dans le ciel.

      L’équipage commence donc à faire des recherches sur la légende pour savoir si elle est vraie ou non, et il s’avère que l’île est bien réelle et que l’on peut s’y rendre si certaines conditions sont remplies. Notre équipage parvient à atteindre l’île dans le ciel, mais découvre qu’au lieu d’une aventure amusante, il y a des tonnes d’éléments dangereux qui se cachent autour.

      La saga Skypiea aussi appelé “Saga Île Céleste” se concentre sur l’île de Jaya et l’Île Céleste appelée Skypiea, et sur les efforts de l’équipage du Chapeau de paille pour découvrir si elle est réelle ou non, et pour finalement y arriver.

      Découvrez les arcs qui divise la saga Skypiea :

      Arc Île des Chèvres ( Filler )

      L’île des chèvres est exactement ce qu’elle semble être. Lorsque Luffy et ses amis tombent sur une île inexplorée, ils la trouvent habitée par des chèvres et un vieil homme nommé Zenny.

      Pourquoi y a-t-il tant de chèvres, Zenny ?

      • Épisode 136 à 138

      Arc Brume Arc-en-Ciel ( Filler )

      L’île de Ruruka est dirigée par un dictateur qui veut à tout prix construire la Tour Arc-en-ciel. L’équipage se retrouve bientôt perdu dans la brume arc-en-ciel, mais qu’est-ce qui peut bien les attendre derrière le voile ?

      • Épisode 139 à 143

      Arc Jaya

      L’île de Jaya abrite la ville de Mock Town, où vivent des pirates. Nous rencontrons Barbe Noire ainsi que Bellamy, qui vise à attirer le Nouvel Âge des pirates.

      Après avoir insulté les Chapeaux de paille et volé l’or d’un citoyen innocent, Luffy décide qu’il ne peut plus supporter l’insulte de Bellamy au mode de vie des pirates.

      • Chapitre 218 à 236 ( Tome 24 à 25 )
      • Épisode 144 à 152

      Arc Skypiea

      L’équipage se rend sur Skypiea, une île dans le ciel, et Nami cherche de l’or. Cependant, Ener ou Enel, le “Dieu” de Skypiea, cherche à la détruire ! Luffy est peut-être fait de caoutchouc, mais pourra-t-il vaincre Ener, qui possède d’incroyables pouvoirs de la foudre grâce au Goro Goro no Mi ou Fulguro-Fruit ?

      Nous connaissons Luffy, et il est prêt à vaincre même les Dieux si cela signifie sauver des innocents.

      • Chapitre 237 à 302 ( Tome 26 à 32 )
      • Épisode 153 à 195

      Arc G-8 ( Filler )

      Lorsque les Chapeaux de paille atterrissent en plein milieu de G-8, une base de Marines, ils sont obligés d’abandonner leur navire et de se séparer car les Marines sont instantanément sur eux.

      Ils doivent tromper les Marines et trouver un moyen de retourner sur le Vogue Merry, avant que les Marines ne se rendent compte de leurs ruses.

      • Épisode 196 à 206

        Saga Water 7

        One Piece Saga Water Seven

        La saga Water 7 emmène les Chapeaux de paille sur l’île Water 7, célèbre pour ses charpentiers de navire talentueux. Après leur voyage sur Skypiea, les membres de l’équipage veulent faire réparer le Vogue Merry, qui a beaucoup souffert, et Water 7 est l’endroit parfait pour le faire.

        L’arc d’Enies Lobby dans la saga Eau 7 est l’un des arcs de One Piece est considéré comme le meilleur arc par de nombreux fans, car il comporte de nombreux moments mémorables.

        L’arc renforce le fait que l’équipage entier n’est pas seulement un groupe d’amis, mais une grande famille qui ferait n’importe quoi pour leurs mugiwara, même faire le monde entier leur ennemi. De plus, nous avons assisté aux adieux déchirants de Vogue Merry, le bateau sur lequel les Pirates du Chapeau de Paille ont commencé leur voyage !

        La saga connaît également des développements majeurs, puisque l’équipage obtient son propre charpentier en la personne de Franky. Il construit également un nouveau navire, Thousand Sunny, pour poursuivre leurs aventures de pirates.

        Le père et le grand-père de Luffy sont également présentés dans les derniers chapitres de cette saga, et ils jouent un rôle important dans le monde de One Piece.

        La saga révèle également qui est vraiment Shanks et nous présente les quatre empereurs des mers !

        Découvrez les arcs qui divise la saga Water 7 :

        Arc Davy Back Fight

        Les Chapeaux de paille et L’équipage de Foxy participent aux jeux “Davy Back Fight“, qui voient les deux équipages participer à des défis pour voir qui est le plus fort, et potentiellement voler des membres d’équipage à l’autre !

        Qui sera le plus fort ? Et que fait Aokiji, l’un des trois amiraux des Marines ? Les Chapeaux de paille seront-ils dépassés par les événements ?

        • Chapitre 303 à 321 ( Tome 32 à 34 )
        • Épisode 207 à 219

        Arc du Voleur de Mémoire ( Filler )

        Cet arc est inspiré d’un jeu PlayStation appelé One Piece : Ocean’s Dream ! et il se concentre sur l’équipage, qui perd la mémoiree, à l’exception de Robin.

        Robin pourra-t-elle garder l’équipage uni alors qu’ils ne se souviennent plus de qui ils sont et qu’ils ont repris leurs vieilles habitudes ?

        • Épisode 220 à 224

        Arc Le Retour de Foxy ( Filler )

        Certains membres du gang de Foxy se retrouvent en difficulté, perdus en mer, et les Chapeaux de paille ont pitié d’eux et les aident. Lorsque Foxy retrouve son équipage, il découvre qu’il a été repris par les Pirates de l’équipage des Fanged Toad.

        Peut-il regagner ses droits de capitaine avec une autre partie de Davy Back Fight ? Et qu’est-ce que les Chapeaux de paille ont à gagner de ces deux équipages rivaux qui s’affrontent ?

        • Épisode 225 à 228

        Arc Water Seven

        L’arc Water 7 laisse échapper beaucoup de bombes. Franky est présenté, ainsi que les membres du CP9, qui vont causer beaucoup de problèmes aux Chapeaux de paille.

        En plus des affrontements avec le CP9 et la Franky Familly, un conflit se développe au sein même des Chapeaux de paille. Luffy pourra-t-il garder le contrôle de son équipage alors que celui-ci menace de s’effondrer ? Et… où est Robin ? !

        • Chapitre 322 à 374 ( Tome 34 à 39 )
        • Épisode 229 à 263

        Arc Enies Lobby

        Le gouvernement mondial et le CP9 affrontent Luffy et son équipage, la Franky Franky, Sogeking et d’autres alliés, alors que nos pirates préférés déclarent la guerre au gouvernement mondial !

        Cela va non seulement mettre à l’épreuve les pouvoirs des Chapeaux de paille, qui grandissent chacun au cours de cette bataille, mais cela les mettra encore plus à l’épreuve lorsqu’un ami cher sera blessé.

        • Chapitre 375 à 430 ( Tome 39 à 44 )
        • Épisode 264 à 312

        Arc Post-Enies Lobby

        Les Chapeaux de Paille peuvent-ils faire une pause ? Après la bataille du dernier arc, Garp cherche maintenant à s’impliquer ! Comment connaît-il Luffy ? Quelles sont les nouvelles primes pour les chapeaux de paille ?

        Et est-ce un nouvel ami ou deux ? Les choses peuvent se calmer brièvement, mais cela se termine sur une note explosive lorsque deux des plus grands combattants du monde en viennent aux mains. Et Luffy et Usopp arriveront-ils à se mettre d’accord ?

        • Chapitre 431 à 441 ( Tome 45 à 46 )
        • Épisode 313 à 325

        Saga Thriller Bark

        One Piece Saga Thriller Bark

        Il s’agit de l’avant-dernière saga de la première moitié de l’histoire et cette saga particulière dépeint une histoire assez différente du reste des arcs narratifs que nous avons traversés.

        Cette saga montre l’équipage du Thousand Sunny se retrouvant sur une île fantôme, remplie de fantômes, de zombies et d’un grand nombre d’animaux étranges. L’un des 7 grands Corsaires Gecko Moria est présenté comme le principal antagoniste de la saga !

        Dans cette saga, Luffy recrute Brook comme musicien de l’équipage, ce que Luffy voulait depuis le tout début, et à la fin de la saga, nous assistons à l’un des moments les plus épiques de toute la série avec Zoro !

        Découvrez les arcs qui divise la saga Thriller Bark :

        Arc Chasseurs de Glace ( Filler )

        Les Chapeaux de paille traversent le Triangle de Florian, qui présente des caractéristiques similaires à celles du Triangle des Bermudes. On y trouve souvent des navires naviguant sans équipage, et beaucoup de ceux qui les traversent n’ont plus jamais de nouvelles.

        Quel est le secret qui se cache derrière tout cela, et les mugiwara peuvent-ils le découvrir ?

        • Épisode 326 à 335

        Le départ de Chopper man ( Épisode Spécial )

        • Épisode 336

          Arc Thriller Bark

          Voilà Brook ! Et il n’a pas d’ombre ? Il s’avère que Gecko Moria vole des ombres pour alimenter son armée de zombies, et avec une partie de l’équipage terrifiée à l’idée de se rendre sur cette île des horreurs, Luffy savoure l’opportunité de découvrir de nouvelles choses et de combattre un adversaire coriace.

          Brook va pouvoir montrer de quoi il est capable, littéralement – dans sa première grande aventure avec les Chapeaux de paille.

          • Chapitre 442 à 489 ( Tome 46 à 50 )
          • Épisode 337 à 381

          Arc Île de Spa ( Filler )

          Foxy revient…encore ? Que veut-il cette fois-ci ? Les Chapeaux de paille veulent juste faire une pause pour se détendre et profiter des attractions de l’île de Spa, mais Foxy est à la hauteur et ils sont obligés de se battre.

          Et que cache Sayo dans son carnet ? La curiosité prend le dessus sur l’équipage, et sur le propriétaire de l’île, Doran, qui en apprend plus qu’il ne l’aurait souhaité !

          • Épisode 382 à 384

          Saga Guerre au Sommet

          One Piece Saga Guerre au Sommet

           La première partie de One Piece se termine par cette saga, la Guerre au Somment, qui présente la plus grande guerre que nous ayons vue jusqu’à présent dans la série. Le frère de Luffy, Ace, est capturé par la marine et est condamné à être exécuté. Barbe Blanche, l’un des quatre empereurs, entre en guerre contre la Marine pour sauver Ace qu’il considère comme son fils !

          La saga entière est énorme car elle consiste en de multiples arcs narratifs et introduit une tonne de nouveaux personnages tout en faisant revenir certains anciens.

          Cette saga finale de la première partie de l’histoire est aussi intense qu’on pourrait le penser car nous ne rencontrons pas seulement plusieurs nouveaux personnages, mais nous apprenons aussi beaucoup de choses sur le monde et sur sa taille réelle. Nous assistons à l’une des séquences de bataille les plus épiques de tout One Piece !

          Et si vous pensez que l’action est tout ce que vous allez trouver dans cette saga, vous avez tort car il y a aussi une tonne de moments tristes. Les pirates du Chapeau de paille sont totalement vaincus lorsqu’ils rencontrent un chef de guerre et un amiral marin.

          Ils comprennent alors à quel point ils sont faibles et profitent de cette occasion pour s’entraîner afin de devenir plus puissants et prêts à faire face aux menaces à venir.

          En outre, nous faisons connaissance avec la pire génération de pirates et le célèbre Trafalgar Law fait ses débuts dans la série ! Et Buggy revient également sur la scène !

          Je ne veux pas vous gâcher la fin de l’arc Marineford, car elle est très intense et vous devez la vivre en direct. Alors, je vais m’arrêter là !

          Découvrez les arcs qui divise la saga de la Guerre au Sommet :

          Arc Sabaody

          Les Chapeaux de paille vont de situation mortelle en situation mortelle dans cet arc, devant faire face à des marchands d’esclaves qui vendent des humains aux enchères à la salle des ventes d’esclave, mais aussi les Onze pirates de la pire génération surnommés les Onze Supernovas apparaissent à l’Archipel de Sabaody incluant la Trafalgar Law, visant à passer dans le Nouveau Monde.

          Il y a beaucoup de combats à mort dans cet arc, et vous ne voudrez pas en manquer une seconde, car Luffy se retrouve impuissant face à Kuma !

          • Chapitre 490 à 513 ( Tome 50 à 53 )
          • Épisode 385 à 405

          Arc Amazon Lily

          Luffy, seul, se retrouve piégé sur Amazon Lily, une île réservée aux femmes, qui tuent les hommes à vue. Cependant, la chef de l’île, Boa Hancock, se prend d’affection pour lui. Mais où sont les autres Mugiwaras ?

          • Chapitre 514 à 524 ( Tome 53 à 54 )
          • Épisode 408 à 417

          Arc Impel Down

          Toujours seul, Luffy part à la recherche de son frère, Ace, qui se retrouve enfermé dans la prison sous-marine d’Impel Down.

          Luffy va bientôt découvrir qu’il n’est pas si facile de s’infiltrer et de s’échapper d’une prison de haute sécurité, surtout sans les membres de son équipage pour le soutenir.

          • Chapitre 525 à 549 ( Tome 54 à 56 )
          • Épisode 422 à 425 et 430 à 452

          Arc Little East Blue ( Filler )

          Ces quatre épisodes sont liés au film One Piece Strong World. Il présente Shiki le Lion d’Or, le premier prisonnier à s’être échappé d’Impel Down, qui commence à mettre ses propres plans à exécution. Quels sont ces plans, demandez-vous ? Eh bien, vous devrez regarder le film Strong World pour voir ce qu’il prépare exactement !

          • Épisode 426 à 429

          Des Nouvelles de l’Équipage

          • Chapitre 543 à 560 ( Tome 56 )
          • Épisode 418 à 421 et 453 à 456

          Arc Marineford

          Avec la bataille des l’arcs précédents débordants sur celui-ci, Luffy se rend à Marineford, la base du quartier général des Marines, et se retrouve impliqué dans une guerre qui le dépasse. Ce qui se passe à Marineford façonne Luffy, et les choses ne seront plus jamais les mêmes.

          • Chapitre 550 à 580 ( Tome 56 à 59 )

Service client 24/7

Réponse rapide sous 48h

Paiements sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa

Livraison offerte

Expédition en 24/48H

Retour facile

30 jours satisfait ou remboursé