Les Pirates de Big Mom sont une force avec laquelle il faut compter dans One Piece, mais quels membres ont les primes les plus élevées dans la série ?
À plus d’un titre, les primes de One Piece sont synonymes de statut et d’estime. Plus la prime est élevée, plus ils seront respectés par le monde des pirates ; c’est une hiérarchie où le nombre sur la tête de quelqu’un décide de sa valeur. Il faut également mentionner que si les primes sont en étroite corrélation avec la force d’un individu, ce n’est pas toujours absolu.
La Big Mom family est un équipage de pirates dont le statut n’a pas d’égal. Contrairement aux autres Yonkos qui restent généralement discrets, Big Mom et son équipage s’impliquent occasionnellement dans la politique et les affaires du monde. Bien que les relations n’aient pas d’effet direct sur la force de l’équipage, elles permettent d’étendre leur portée et leur influence. Voici les 10 personnalités les plus influentes appartenant au Pirates de big mom, classées selon leurs primes respectives.
10. Charlotte Daifuku (300.000.000 de Berrys)
A l’heure actuelle, tout fan devrait être conscient de ce fait, mais le répéter ne fera pas de mal : Une grande partie des agents de Big Mom sont ses enfants biologiques. Cela inclut également Daifuku.
Daifuku a mangé la maison Hoya no Mi, un fruit du démon unique en son genre qui lui permet d’invoquer un génie à son gré. Le génie en question ne lui accorde pas ses souhaits, mais il peut certainement lui botter le cul.
9. Charlotte Oven (300.000.000 de Berrys)
Charlotte Oven est le 5e enfant de la famille Charlotte et le ministre désigné de l’alimentation des aliments bruns. Il partage une prime similaire à celle de Daifuku, son frère aîné triplé.
Peut-être en raison de la nature de son fruit du démon, le Netsu Netsu no Mi, Oven est un individu très chaleureux. Il tient en très haute estime Big Mom et son frère aîné, Katakuri, son frère triplé. Quiconque leur manque de respect goûterait sûrement à sa colère brûlante.
8. Pekoms (330.000.000 de Berrys)
Pekoms est l’un des rares étrangers à avoir un statut relativement décent au sein des Pirates de Big mom. Lui et Tamago ont été les premiers membres des Big Mom Pirates à faire leurs débuts, car ils ont été introduits dès l’arc de l’île des hommes Poissons.
Le statut actuel de Pekoms est inconnu. Pendant l’arche de l’île Whole Cake, il est intervenu et a aidé les mugiwara à échapper à la poursuite de son supposé équipage. Après avoir fait cela, on peut supposer qu’il a été signalé comme un traître, voire tué.
7. Tamago (429.000.000 de Berrys)
Le “Baron” Tamago est un combattant très respecté et très bien classé au sein des Pirates de Big Mom. D’après ce que le public a pu voir, Tamago semble être une personne très compétente, plus encore que la majorité de la famille Charlotte.
Il est incontestable que le rôle joué par Tamago pendant l’émission Whole Cake Island a été très important. Il a même surpassé ceux de Smoothie et Cracker, deux commandants Yonko à part entière.
6. Charlotte Snack (600.000.000 de Berrys)
Il y avait à l’origine quatre Sweet Generals sous le commandement de Big Mom. Cependant, après la défaite inattendue de l’un d’entre eux, Snack, ils ne sont devenus que trois. Les spectateurs ne sont pas informés des détails précis, mais apparemment, Snack a eu une confrontation avec Urouge, la supernova, et a obtenu le plus petit bout du bâton.
Il faut également mentionner que Snack a une prime relativement faible, étant donné qu’il était un ancien commandant de Yonko.
5. Charlotte Perospero (700.000.000 de Berrys)
De nombreuses théories et spéculations ont été émises, suggérant que Perospero est en fait le plus fort sous-fifre de Big Mom, bien qu’aucune de ces théories n’ait été confirmée jusqu’à présent.
Cependant, aussi farfelues qu’elles soient, ces théories des fans sont effectivement réalisables. Tout d’abord, la prime de Perospero est plus élevée que celle de Snack. Cela ne signifie pas nécessairement que Perospero a un avantage sur Snack en termes de prouesses au combat, mais cela peut au moins se traduire par le fait que Perospero représente une plus grande menace pour le gouvernement mondial que Snack.
4. Charlotte Cracker (860.000.000 de Berrys)
Charlotte Cracker a été l’un des premiers Sweet Generals à être introduit dans la série ; il est le ministre des biscuits de Totto Land. Cracker peut également être considéré comme le premier obstacle majeur dans la quête de Luffy pour sauver Sanji.
Fidèle à son statut de commandant de Yonko, les capacités de combat de Cracker ne déçoivent vraiment pas. Sans l’aide de Nami, il aurait fallu bien plus que ce que Luffy pouvait fournir pour le faire tomber.
3. Charlotte Smoothie (932.000.000 de Berrys)
Smoothie a certainement été le Sweet General le moins utile pendant toute la durée de l’arche de l’île aux gâteaux. Même des antagonistes mineurs comme Brulee se sont avérés plus utiles qu’elle.
Cela dit, si Smoothie avait joué le rôle que ses fans attendaient d’elle, Luffy et sa bande auraient eu beaucoup plus de mal. Un commandant de Yonko de plus ajouté à l’équation aurait pu modifier radicalement les résultats finaux.
2. Charlotte Katakuri (1.057.000.000 de Berrys)
Katakuri est le seul individu connu, à part Big Mom, à avoir une prime de plus d’un milliard de baies dans l’équipage. Il est désormais considéré comme le meilleur atout de combat de Big Mom, et ce pour de bonnes raisons.
Katakuri a montré à quel point les commandants Yonko peuvent être redoutables. Au cours de son combat contre Luffy, il avait tous les avantages sur Luffy, sauf celui de la durabilité.
1. Big Mom (4.388.000.000 de Berrys)
Enfin et sans surprise, Charlotte “Big Mom” Linlin prend la première place. Sa prime, qui a été révélée il y a quelques mois seulement, est tout simplement époustouflante. Elle dispose d’une prime ahurissante de 4 388 000 000, soit plus que les primes de tous ses Sweet Généraux réunis !
Cela montre à quel point les entités connues sous le nom de Yonkos sont monstrueuses. Même avec une prime aussi élevée, personne ne serait assez fou pour s’attaquer à la tête de Big Mom.